Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal D'une Amoureuse Des Livres Et Films
29 mars 2023

Fucking Wedding de Mélodie Chavin

 

Couverture fucking wedding

Auteur : Mélodie Chavin

Editeur : Edition Addictives

Pages : 435

 

Résumé :

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise florissante, la vie lui sourit. L’amour ? C’est pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau clients se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage. Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

 

Mon Avis:

Ce livre est l’un de mes préférés, je n’ai pas pu le lâché avant de l’avoir fini, je l’avais commencé vers 13h et l’ai fini vers 2h du matin. C’étais une magnifique découverte, une histoire qui donne fois en l’amour. Leur amour est si fort qu’on peut le ressentir à travers ce livre ce qui est encore plus magique. Même après 4 ans de séparations ils continuent à s’aimés ça peut que nous donnais espoirs en l’amour, vous en pensez quoi ? En tous cas ce livre et leurs amours ma donné espoirs de trouvé celui que j’aime aujourd’hui. C’est l’une des plus belles histoires que j’ai lu, je vous recommande fortement Fuckink Wedding !

 

On peut retrouver Fucking wedding chez:

  • Amazon
  • Fnac
  • Cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal D'une Amoureuse Des Livres Et Films
Publicité
Archives
Publicité